Livraison mondiale GRATUITE pour les commandes de plus de 99 $ !
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)
Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)

Tuyau d'air de 300 mm (y compris valve à dégagement rapide)

$15.99 $17.99
  • [Widely Applicable] Avec sa valve convertible, il prend en charge à la fois la valve Schrader standard et la valve Presta, le tuyau d'extension de gonfleur de pneu convient à la plupart des pneus de véhicules comme la voiture, le vélo, le VTT, la moto, le vélo électrique, les ballons. Ce tuyau d'extension de gonfleur de pneu sera un bon outil auxiliaire.
  • [More Functional] Il ne s'agit pas seulement d'un adaptateur de tuyau de gonflage pour convertir le mandrin pneumatique à visser en mandrin pneumatique verrouillable, mais il peut également être spécialement connecté directement au gonfleur de pneu N2 Mini A1 et P1. Le filetage de l'extrémité du tuyau est un raccord à filetage fin standard américain (0,305'' x 32 TPI), identique à la valve Schrader américaine.
  • [Easy & Fast Inflation] L'adaptateur de tuyau de gonfleur de pneu en caoutchouc convertit facilement la connexion à visser du gonfleur de pneu en connexion verrouillable. Appuyez avec le pouce sur la poignée de verrouillage à 90 degrés pour verrouiller le mandrin sur la valve du pneu, puis allumez le gonfleur de pneu pour un gonflage rapide.

VALVE FFOR PRESTA

POUR VALVE SCHRADER

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Go to top

FREE global delivery on orders over $99!
150mm Air hose (including quick release valve)
150mm Air hose (including quick release valve)
150mm Air hose (including quick release valve)
150mm Air hose (including quick release valve)
150mm Air hose (including quick release valve)
150mm Air hose (including quick release valve)

150mm Air hose (including quick release valve)

$15.99 $17.99
  • [Widely Applicable] With its convertible valve, it supports both Standard Schrader Valve and Presta valve, the tire inflator extension hose is suitable for most vehicle tires filling like car, bicycle, mountain bicycle, motorcycle, electric bike, balls. This tire inflator extension hose will be a good auxiliary tool.
  • [More Functional] This is not only an inflator hose adapter to convert twist-on air chuck to lock-on air chuck, but also can be specially connected to N2 Mini A1 & P1 tire inflator directly. The hose end thread is standard US fine thread connection (0.305’’ x 32 TPI) , which is the Same as USA Schrader Valve.
  • [Easy & Fast Inflation] The rubber tire inflator hose adapter easily convert tire inflator’s twist-on connection to the lock-on connection. Thumb-press the lock handle at 90-degree to lock the chuck to tire valve then power on tire inflator for a quick inflation.

FFOR PRESTA VALVE

FOR SCHRADER VALVE

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Go to top